Today is THE day !

Publié le par carnets de scrap

Après plusieurs semaines de lutte acharnée, des pages et des pages magnifiques, des coups de coeur... voici le moment tant attendu de découvrir qui est notre grande gagnante de ce premier tournoi Carnets de Scrap...

Vous étiez près de 500 au départ... et une à l'arrivée ! Si c'est pas la classe ça !

Alors, pour ce dernier tour, nous avions proposé un tour d'inspiration libre, juste pour voir ce que vous pouviez élaborer à partir d'une simple idée...

Vous étiez 7 pour ce tour de finale... 

Nous avons choisi de retenir pour cette 1ère place :

Magali Arnoult alias MissMag !!!!

Bravo ma belle, tu as fait de très jolies choses depuis le début... te voici DT Carnets de Scrap pour le prochain numéro !

Nous sommes ravies de t'avoir avec nous...

Tu recevras très bientôt ton colis de récompense...


Nous avons 2 ex-aequo... trop difficile de choisir, aux points elles ont le même score... En 2ème position :

Pascale Choveau alias La Tortue

 &

Sophie Boubidi


et la 3ème place est attribuée à

Magali Thibault

La bonne nouvelle étant, qu'au regard des réalisations reçues, nous avons décidé de vous prendre en DT aussi dans le prochain numéro... Il va falloir bosser cet été mes cocottes...


Nous avons aussi une affectueuse pensée pour Corinne, Gaëlle et Séverine qui n'ont pas démérité... (et à qui nous réservons une surprise secrète...)

 

Place aux images ! Voyez comme c'est beau...

Encore de très belles choses en perspective dans vos prochains magazines !

 

missmag finale 

 Magalie Arnould

 

la tortue2

         Pascale Choveau

 

Sophie(3)

     Sophie Boubidi

 

magali thibault

 

     Magali THIBAULT

 

 

corinne

      Corinne Roland

 

Séverine Breton

       Séverine Breton

 

gaelle

   Gaëlle Mercourt Bablée

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens d'acheter le journal, je regarde avec plaisir les pages du concours, celles qui sont sur le blog carnet de scrap, et je ne vois pas la mienne puisque j'ai prévenu que je l'avais mise sur<br /> mon blog perso, mais j'aurai bien aimé la voir comme celles qui l'on mise aussi sur leur blog.<br /> Pas grave, il y a plus grave dans la vie, et puis au moins j'ai été honnête.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> félicitations les filles!!!!!!!!!!<br /> <br /> ET merci à l'équipe du magasine pour ce top chouette tournois!<br /> bizh bizh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la tarte au citron sort du four ...dépêchez vous! dans 30 minutes, il n'y en aura plus!!!!!!!!Bon anniversaire!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WAAAAAAAAAAAAWWWWWW que de superbes réas!!! Bravo!!!!<br /> <br /> et viiiiiiiiiiiiiiiite le numéro suivant!!!!!<br /> <br /> encore merci pour tout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci adèle pour ton com<br /> joyeux anniversaire a Natoune!!!!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre