Numéro 6.... Summer !

Publié le par carnets de scrap

couv.jpg

 

 

Bonjour à toutes,

Vous avez sans doute déjà en main le dernier numéro de votre magazine préféré... et vous avez parcouru les pages pleines de soleil de cette nouvelle édition !

Nous espérons que nos idées vous séduisent et vous donnent envie de créer... toujours plus !

Si vous avez été attentives, vous avez aussi remarqué notre petit jeu d'échange de photos en page 44... et comme vous êtes disciplinées, vous avez cherché les réponses dans le cahier technique ! ERREUR FATALE ! elles n'y sont pas..!

Nous nous sommes dit que ce serait l'occasion de vous faire gagner des cadeaux et que du coup... c'était beaucoup plus sympa !

Mais ça va aller très vite... les abonnées à la newsletter seront sans doute favorisées... mais c'est un peu le principe de la fidélité non ?!

Vous avez jusqu'à vendredi soir 23H00 pour nous envoyer vos réponses aux 15 pages publiées à :

concours.carnets@yahoo.fr

Envoyez-nous la liste des numéros de 1 à 15, en précisant, en face de chaque, le nom de la personne que vous pensez être la créatrice de la page.

Maska - Élisa - Aurélie - Fatiha - Natoune

Les 50 premières bonnes réponses gagneront un cadeau !

Alors ??? qui a tout bon ??!

 

P.S.: avis aux filles qui ont fait les pages... pas la peine de jouer, vous êtes hors concours, bande de tricheuses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est dommage qu'il n y a pas de mise à jour du blog, on aurais aimé avoir le suivi de VS Lyon par ex. l'annonce pour la sortie des numéros des magazines, entre scrappeuses on cherche les infos par<br /> facebook ( du bouche à oreil) et tout le monde se pose la question si le magazine existe encore, j'ai confirmé que si car ma page y a apparue dernièrement sur le N°9.<br /> à bientôt
Répondre
P
<br /> I am from the United Kingdom and I have just spent a week in the Limousin region of France. While there I picked up a copy of your magazine issue 7 and I am totally blown away by how fabulous it<br /> is. Our magazines are very poor quality in comparison and I have ordered a subscription.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors pas de nouvelles ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, je crois que j'ai dit merci trop vite car je n'ai pas eu de réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je viens de me procurer votre dernier magazine, c'est une première pour moi j'aime bien cela change un peu des autres bravo, une petite question page 33 une annonce pour la caravane du<br /> scrap est-ce une blague ou pas, car aucune info sur le net et l'adresse donné n'est pas valide, merci d'avance et changer rien j'adore Stefy<br /> <br /> <br />
Répondre