n°5 envie de Printemps !

Publié le par carnets de scrap

Ce nouveau numéro nous l'avons voulu aux Couleurs du Printemps, pour faire un pied-de-nez à la grisaille ambiante...

De la couleur, de la douceur ce n'est pas souvent chez nous alors cela mérite d'être souligné... en attendant de retrouver les tons plus feutrés chers à nos habitudes de scrapeuses vintage...

Pas de DVD dans ce numéro, oui je sais... c'est triste... Nous aussi on est chagrinées car on aimait bien venir scraper chez vous...

C'est une décision éditoriale, motivée par des problèmes de vol important de DVD dans les rayons qui, pour le coup, reviennent très cher à l'édition.

A cela on ajoute de nombreux courriers de personnes qui regrettaient de ne pas pouvoir feuilleter le magazine avant de l'acheter...

Et voilà... on est punies !

Mais c'est sans compter sur notre détermination et notre envie de vous retrouver...

Nous avons mis en place avec Fatiha des ateliers sur le même principe, en vidéo, que vous pourrez voir sur internet...

Reste à régler les détails techniques qui nous échappent un peu... encore un nouveau métier à apprendre ! Quel défi !

Vous serez bien sûr informées les premières de cette nouvelle formule... On ne vous oublie pas... c'est promis !

Espérant que vous continuerez à être toujours aussi gentilles avec nous, comme depuis le début... sinon on va déprimer... et ce sera pas joli-joli.. :)

Venez nous voir à Version Scrap... et envoyez-nous tout plein de pensées positives... ce sont vos petits mots qui nous motivent...

On pense bien à vous...

Natoune & Fatiha

 

couvHD.jpg

 

Les appels de pages, on attend vos merveilles !

appel-de-pages.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Dès le début, j'ai accroché avec votre magazine. Le premier m'a tellement plu que je me suis tout de suite abonnée. J'adore votre style. Quant à la vidéo, c'était tellement frais et sympa que je<br /> les ai toutes regardées plusieurs fois, ou simplement écoutées, en accompagnement. Je scrappe principalement seule, par goût. J'avoue que le scrap en groupe à toute vitesse, ça m'énerve.<br /> C'est dire ma déception d'apprendre qu'il n'y aura plus de vidéo avec le magazine. Je me suis tout de même ré-abonnée mais j'espère que vous ne changerez pas de ton. Vous avez quelque chose<br /> d'unique : ne devenez pas comme les autres magazines, sous prétexte d'amélioration. Après tout, pourquoi changer ce qui est déjà parfait !<br /> Et enfin, puisque le problème est le vol : pourquoi ne pas permettre au moins aux abonné(e)s de recevoir une vidéo ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ,moi aussi je suis déçue,j'attendais avec impatience le no 5 et voilà,plus de dvd alors ,j'ai tourné les tallons et je suis partie sans l'acheter.Je dois dire qu'avec le 2 et le 4 les DVD étaient<br /> défectueux.le no 2 je l'ai acheté en double c'est vous dire que j'y tenais beaucoup et le no 4 j'ai fait des réclamations et j'en ai reçu un autre en échange du défectueux .C'est comme cela que<br /> l'on perd des clients<br /> bon courage,vous n'y êtes pour rien mais j'ai l'impression d'avoir perdu des personnes sympathiques<br /> qui faisaient partie de ma famille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hello!<br /> Pourriez vous me donner une liste de revendeurs sur Nice? ou alors est ce que je peux l'acheter déjà via le site?<br /> Merci, les video de vos ateliers qui remplaçent vos dvd seront en vente quand?<br /> En tous cas vous êtes toujours aussi géniales!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à toutes,<br /> Ben, j'vais pas être originale, j'adore c'que vous faites, mais c'est vrai aussi de le DVD faisait parties de raisons pour lesquelles j'achetais votre magasine... snif snif...<br /> J'espère que vous allez vite trouver une solution pour qu'on puisse continuer à profiter de vos bons conseils en vidéo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment dommage effectivement, car c'était une formule innovante et quand on voit tous les mags qui se copient, carnets de scrap garde sa spécificité encore!!<br /> vite les vidéos sur le net!!<br /> <br /> <br />
Répondre