Et c'est parti !

Publié le par carnets de scrap

Voici le blog de votre magazine Carnets de Scrap ! 

Un nouveau rendez-vous pour échanger et partager...


Au fil du temps vous découvrirez nos coups de coeur, nos idées et astuces, des jeux, des défis... et tous nos appels de pages !

Un univers qui nous ressemble, forcément Vintage... mais pas que ! ;)


Et pour inaugurer ce nouveau blog, on commence tout de suite par un cadeau !

Laissez-nous un petit mot en commentaire, avec un lien vers votre blog si vous en avez un, et le 20 décembre, un tirage au sort vous fera remporter un Kit Spécial Vintage que nous réservons pour une prochaine réalisation !

Chic chic chic !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou!<br /> <br /> Je suis contente de vous retrouver ici, sur ce blog!<br /> J'adore votre magazine qui fourmille d'astuces et de merveilleuses idées.<br /> Mon blog: http://ninilamalice87.canalblog.com
Répondre
M
Hello...j'adore votre livre quand je le recoit je le dévore car c'est tout à fait mon style de scrap je suis fébrile quand je sais qu'il vas parraitre et il ne faut pas me déranger quand il vient<br /> d'arriverAlors je vous dit pas pour le blog je pense faire un tour tous les joursBienvenue sur la toile et longuevie Bizzz mumu
Répondre
V
<br /> Le 28 fevrier 2011. Je viens seulement de recevoir carnets de scrap n5 ! J adore cette revue car c est la seule qui met un dvd avec et je trouve que cela change un peu, malheureusement je suis<br /> decue car pour ce numero 5 il n y a pas de dvd ! J apprecie toujours autant la revue mais le dvd faisait le petit + par rapport aux autres revues. Je me suis abonnee fin 2010 expres a votre revue<br /> pour ce dvd, j ai recue le numero 4 avec le dvd et deja au numero 5 il n y a plus de dvd et sans donner trop d explications...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups j'arrive peut être trop tard pour participer mais je viens juste de découvrir le blog !!! Terrible tout comme le mag! Je ne rate aucun mag depuis le 1er merci Fathia et nath pour vos super<br /> vidéo une idée en or!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore le numéro 4 de noel !!! bravo pour cette belle réalisation...<br /> <br /> <br />
Répondre